Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mathan en Angleterre!
9 mai 2015

Concert avec la chorale, 9 mai 2015

En Angleterre, le jour de commémoration de la fin de la 2nde guerre mondiale a lieu le 9 mai. A l'occasion, j'ai chanté avec la chorale des femmes de militaire à Dorchester, non loin d'Oxford. Nous nous partagions le programme avec l'orchestre de la BBC, et chantions quelques chants avec eux. C'est super de voir le patriotisme anglais: vous pourrez voir sur une photo les personnes sortir des drapeaux anglais et les agiter! 

C'était un beau challenge pour moi car il m'a fallu apprendre par coeur 10 chants en anglais, dont certains en vieil anglais! Et étant la seule étrangère (une autre française participait en début d'année mais elle a arrêté), ce n'est pas toujours simple!! C'était chouette, mais long, étant arrivés à 15h, et repartis à 22h... Avec l'orchestre de la BBC, ça ne rigolait pas pour les répétitions afin de vérifier que toute la sono était au point...

 

11206025_10205052562287512_1604847704608724674_n

 

Je suis au milieu, au 2ème rang:

concert dorchester

IMG_1908

IMG_2113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité